Vintage market et top adresses des meilleurs goûters à Paris.
Categories : Saveurs & Gastronomie, publié le : 09/10/2016
En famille, en solo ou entre copains, soyez toujours à l’affût des emplois du temps ludiques de la ville lumière. Et quand le shopping est fini, place aux collations et aux délicieux goûters typiquement français.
Quand le vintage revient en force
On est tous nostalgique et on a envie de revivre les moments forts du passé, que ce soient en mode, en musique ou en style de vie. Le temps d’un week-end, faites un retour en arrière et redécouvrez votre ancien look vestimentaire, vos musiques préférées ou même votre style de décoration ultra-rétro. Les exposants ont été minutieusement sélectionnés pour respecter le thème du market rétro. Vêtements, accessoires, mobiliers et platines vinyles seront donc en vente au salon du vintage.
Pause goûter à Paris ? Les meilleures adresses
Jacques Genin : l’endroit est à la fois une fonderie, une boutique et un salon de thé dans le 3ème arrondissement.
Jean-Paul Hévin : meilleur chocolatier et pâtissier de Paris, il séduit sa clientèle par l’originalité de ses produits. Située dans le 1er arrondissement, sa boutique attire autant les français que nos amis japonais.
Bogato : Dans le 14ème arrondissement, c’est un salon de thé convivial à la fois atelier de cuisine et pâtisserie.
Oh mon cake : L’endroit se trouve dans le 1er arrondissement. La vedette c’est Léonora, une pâtissière professionnelle qui propose des cupcakes et des petits gâteaux.
Angelina : Toujours dans le 1er arrondissement, ce salon est un lieu de plaisirs gourmands et de pâtisseries françaises. Ce lieu est fréquenté par les célébrités, surement grâce à son charme et de son cadre atypique.
Café Pouchkine : Dans le 6ème arrondissement, les pâtisseries françaises sont revisitées à la saveur moscovite.
Gastel est dans le 10ème arrondissement. On y apprécie le tea time et les pâtisseries délicieuses.
Hôtel Eden Paris, un Hôtel avec Jardin, près de la porte de Versailles